Ma première Box Lecture : La Kube.

19:42:00

J'ai toujours aimé le concept de la box surprise qui arrive chaque mois à la maison, ça a un petit côté Noël avant l'heure. Pourtant, je n'avais jamais pu en trouver une qui correspondait à mes passions. Les produits de beauté, de cuisine, les fringues etc... Je trouvais tout ça très sympa, mais pas suffisamment attractif pour dépenser 20€ par mois. C'est vrai quoi, quelle est la valeur ajoutée ? C'est choupi, mais ça a ses limites.
Très vite j'avais compris que la Box Lecture était ce qu'il me fallait, mais je n'avais jamais pu dénicher la perle qui m'enthousiasmerait. Je m'étonnais d'ailleurs de ne pas trouver d'offre de ce type sur ce cher Internet. " Serait-il possible que personne n'ait pensé à décliner le concept avec des livres ?" Ça semblait tellement évident ! Et puis, je suis récemment tombée sur La Kube : la box qui propose un livre par mois et des petits cadeaux spécialement dénichés pour les fans de lettres ! Et là, mon cœur a chaviré ! C'est exactement ce qu'il me fallait !

Crédit photo : La Kube
Les pré-commandes ont eu lieu lundi et je me suis bien évidemment ruée dessus. Ça a un peu été le parcours du combattant pour s'inscrire. Il faut dire que 7h de pré-commandes, pour moi c'était chaud ! Toute la matinée, j'ai prié le Dieu du travail [oui oui, il existe...] de me laisser cinq minutes pour finaliser mon inscription, et quand j'ai enfin pu me libérer, je m'aperçois que le site est " en pause " ! La Kube victime de son succès ? On dirait bien. Quoi qu'il en soit les choses se sont arrangées et j'ai enfin réussi à valider mon compte. D'ailleurs, chapeau aux équipes de La Kube qui ont pris le temps de répondre à toutes les réclamations pensant la maintenance, c'est vraiment agréable.

LA KUBE, C'EST QUOI ?


Crédit photo : La Kube

UN LIVRE SPÉCIALEMENT CHOISI POUR VOUS PAR UN LIBRAIRE INDÉPENDANT

Lorsqu'on souscrit à l'offre, on rempli un questionnaire pour renseigner sa fréquence de lecture, ses ouvrages préférés, ses styles de prédilections et ses envies du moment. En fonction de ces indications, le libraire orientera ses choix et choisira le livre qui semble le plus adapté aux attentes du lecteur. Les plus audacieux choisiront surement de garder la surprise, mais pour les autres, il est également possible de valider le titre du livre sélectionné avant l'envoi. Le sur-mesure est poussé à son paroxysme.


DES PETITES SURPRISES POUR ACCOMPAGNER SA LECTURE

En plus du livre, chaque box contient trois petits cadeaux en rapport avec l'ouvrage sélectionné et l'univers de la littérature de manière générale. On retrouvera -je pense systématiquement- un joli carnet pour noter ses impressions et un marque page ainsi qu'une troisième surprise proposée par les partenaires de La Kube.

UN PRIX RAISONNABLE

Le tarif de lancement est annoncé autour de 15€ ce que je trouve franchement abordable pour les prestations proposées.


Crédit photo : La Kube

Je trouve ça enrichissant de se laisser guider. J'y vois une occasion de découvrir de nouveaux horizons, de s'ouvrir à des styles littéraires différents de nos habitudes tout en ayant la certitude de tomber sur une lecture adaptée à nos goûts personnels. Pour moi c'est une façon inédite de vivre sa passion des livres et c'est rafraichissant. Comme une gamine, je suis toute excitée à l'idée de recevoir ma première box au mois d'octobre. J'ai l'impression de commencer une nouvelle vie. J'espère sincèrement que cette box tiendra ses promesses et pouvoir vous présenter de belles découvertes. A très vite pour le bilan...

You Might Also Like

0 commentaires

Les meilleurs articles

Twitter